LA TRAITE 3/4 - respect mutuel - Salon international de l'agriculture, 4 mars 2016




LA TRAITE 3/4
respect mutuel




Salon international de l'agriculture
Paris, porte de Versailles, 
4 mars 2016 - 18h...






vous pouvez me laisser vos commentaires
 pascalhanrion@yahoo.fr
on peut même devenir amis sur Facebook...
https://www.facebook.com/pascal.hanrion.7































































































































































Justin, sacré farceur!... :))

Un grand merci à toutes et à tous pour votre accueil et surtout pour votre patience. Je sais bien que vous ai tourné autour un peu comme les mouches en été: si, pour certaines d'entre vous, vous aviez eu une tapette dans une main, j'aurai fini écrasé sur l'arrière train d'une de vos bêtes préférée... Faire connaissance avec un appareil photo au beau milieu, c'est un peu comme se retrouver au bistrot, accoudé au bar, en plein jour de marché: on papote, on parle de tout et de rien, on se fait des amis pour la vie et puis cinq minutes plus tard, chacun repart chez soi en ayant refait le monde.

Moi, je suis reparti chez moi avec de beaux souvenirs et avec le sentiment d'avoir rencontré des gens sains, généreux, "vachement" sympathiques, amant de la vie et voulant faire partager leur passion.

Je vous souhaite le meilleur qui puisse arriver: toujours bien rigoler et toujours être amoureux des vaches.

A une prochaine... :))

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

WHITE HELMET CHAIN of hope and solidarity

WILLY RONIS (France) - Historia de la fotografía

JACQUES HENRI LARTIGUE (France) - Historia de la fotografía

FERIA DE SAN SEBASTIAN EN MATADEPERA: BAJADA DEL PINO